Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 06/03/2014, 00h59
Xavier Fournier Xavier Fournier est déconnecté
Super Héros dans ses réves

Xavier Fournier change la caisse du Fauve
Et c'est précisément pour ça que je n'ai pas de problème à te traiter de "menteur", car tu mens. L'interview "mal assumée" est une autre de tes inventions (en tout cas pour le "mal assumé"). Dans les faits c'est (pour resituer) une interview que tu as pris sur toi de mal traduire en enlevant les passages pro-Brevoort/Marvel pour ne laisser que les anti, balancer comme ça sur un site us et présenter comme l'interview finale (pour quelqu'un d'un peu curieux ca doit se retrouver via google). C'est loin d'être anodin. La version parue de l'interview yes, totalement assumée. Ta version charcutée ? Non. Elle est inexacte. D'ailleurs Weiringo avait réfuté la tienne mais pas la notre (qu'il a vérifié après coup et s'était fait traduire pour être sur) et n'a pas demandé qu'on revienne dessus. Je n'en étais plus là pour ma part car ca fait du temps, oui (je n'y reviens que parce que tu as ramené ça sur le terrain). Et d'ailleurs en vis à vis ta version c'était... de ne pas assumer et de me dire que c'était les autres, les méchants, qui n'avaient pas compris tes dires.
Pour la petite histoire j'ai refusé d'être dans un podcast après t'avoir entendu y insulter quelqu'un dans l'émission précédente (mais enfin bon c'était sans doute "marrant", il était pas là pour te répondre). Donc on en revient à la même conduite, à des "c'est pas moi c'est les autres" ou "ah merde tu savais que c'est moi ?". On pourrait refaire le film, et parler d'autres trucs aussi mais bon je ne vais pas emmerder les honnêtes gens plus longtemps avec cette histoire. Donc ouais les trucs qui remontent à 2007 remontent à 2007. Et ouais, moi je te parle du récent. J'ai dit (et je maintiens) ce que j'avais à dire. Et, hell yeah, j'assume mes articles, le mot culture et le reste... Ah si un truc à préciser: de la haine non, du mépris, oui. Bonne continuation dans le paraître...
Réponse avec citation