Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 27/04/2014, 18h08
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Je vois pas comment tu sautes la moitié si tu lisais tout avant...
Y a que 20 pages de BD qui sont remplacées sur 96 pages
et si tu lis pas le jeux video aujourd hui ou les films tu le lisais pas avant... (et les jeux video, films, TV y a toujours eu une 1/2 pages à une page et demi depuis un moment)

et si tu as rien appris dans l article sur days of future, Micronauts et Harley Quinn voire superior et Adventure times (j ai pas encore lu les chevaliers atomiques ni Ray Cummings)... qu apprennais tu avant de plus?
Franchement ces articles sont toujours aussi bien écrit avec des détails..

j ai beau reprendre les vieux numeros, feuilleter, reprendre qui écrit.. que vous ayez 5 pages maxi de plus que vous lisez plus sur 96.. je veux bien croire mais la moitié, 1/4, 22 pages... soit y a un truc qui vous traumatise dans la nouvelle version, soit l ancienne version a un parfum de nostalgie romancée... ou alors tu lisais déjà plus au moins le 1/4 sans t en rendre compte mais la moitié même le 1/4 DEPUIS 2 numeros : impossible (ou alors tu es marseillais et là.. OK 2 pages deviennent bien 48 pages)
mais j ai beau reprendre les numeros.... vous exagerez largement (et encore plus sur le manque de structuration car en fait à al lecture c est mieux structuré avec 3 parties tres distinctes.. ce qui était moins le cas avant par exemple sauf avec les annuels)

Encore une fois soit ca date d avant soit y a grosse éxagération mais la seule difference c est 22 pages de BD en moins avec 22 pages de redactionnels en plus et pas que sur du jeux video, films tv...)... en plus ce mois ci a part 2 pages sur l expo.. tout le reste était déjà traité avant.

en plus dans ton 1er argumentaire tu parles de statues qui n ont ni augmenté ni baissé en pagination depuis... je crois bien CB #1 en 1998..... et jeux video qui a 2 pages ce mois ci (contre entre 1/2 et 1 depuis 2005)...

Pour moi, la nouvelle formule a juste été un révélateur d un truc que tu pensais depuis un moment... même en lisant (quasi) tout.. (je comprend pas beaucoup mieux car pour moi CB est vraiment trés stable sur la durée et quelque soit le sujet des articles surtout de X. Fournier) (et comme y avait déjà des intervenants autres depuis.. toujours...en fait)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 27/04/2014 à 18h24.
Réponse avec citation