Afficher un message
Vieux 22/05/2014, 19h54
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-

Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Avec Marvel Now!, Marvel a cru pouvoir faire aussi bien, en termes de ventes, que le New 52 de la concurrence. Le coup de boost aux ventes a été indéniable même s'il a été moins durable que le reboot de DC.
Avec All-New Marvel Now, à peine un an plus tard, Marvel a cru pouvoir remettre le couvert sans se remettre en question. La désillusion est à la mesure de l'imposture. Seuls les relaunches "story-driven", façon ASM, semblent emporter l'adhésion des retailers (et encore, pas tous).
Au vu de ces chiffres, je suis à peu près certain que DC sera repassé devant Marvel en parts de marché avant la fin de l'année. Je pense que Marvel l'a anticipé, précipitant les annonces "révolutionnaires" du retailer summit. Et je persiste à penser qu'elles impliqueront un reboot de plus ou moins grande ampleur.
Réponse avec citation