Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 27/04/2015, 13h38
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
D'accord avec toi, sur cette présence importante du média. Pourtant dans le courrier des lecteurs, Comic Box répond qu'ils ne veulent pas trop insister sur les épisodes TV
.
Bon moi, j'attendais un peu plus de l'interview de Snyder qui ne nous apprend pas grand chose.
Comme je dis, je suis pas friand de Ciné/tv/jeux (qui est la partie la plus importante de la partie media qui a parfois livres, docu, conventions et Expos) mais je trouve que c est assez limité. Apres avec le paquets de projets séries/Ciné... c est clair que même un peu devient quand meme "pas mal".
c est sur que sur le coup, je me dis souvent que ca fait pas mal de pages... mais je vois aussi que la partie "normale" a augmenté suite à la disparition de la BD...
La BD paraissait peut etre plus adapté mais il y avait de moins en moins de stand alone et je trouve qu en général elles étaient assez oubliable..
Réponse avec citation