Afficher un message
Vieux 10/08/2015, 23h37
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel

Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ca n'a que de bons échos.
Scénario + dessin.

Citation:
Posté par cosmos
Voir le message
J'ai été un poil déçu par le #1 après le Sneak Peek, surtout le découpage d'ACO rempli de petites cases partout et une exposition un peu bancale (surtout qu'on avait déjà eu toutes les infos dans le Sneak Peek) mais j'ai adoré le #2 et le #3 L'artiste du #2 a un style moins maîtrisé mais beaucoup plus facile à suivre, et dans le #3 je ne sais pas si ACO y a été plus doucement ou si je me suis habitué, mais c'était beaucoup plus clair. C'est vite devenu un de mes titres préférés du moment
J'ai lâche après le 1 , Je préfère me relire mes secret six de Gail Simone dans les même thématiques mais tellement en mieux
Réponse avec citation