Afficher un message
Vieux 12/08/2015, 11h07
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

archerhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantasticarcherhawke est intelligent comme Mister Fantastic
Plus de 15 ans que je suis (en dilétante) les comics en VO et la première fois que je vois le mot floppy utilisé pour un comics :o (Je voyais pas le rapport avec une disquette au début )

J'ai lu ton retour sur les ventes de Juin, et j'ai trouvé ça excellent, très intéressant et la présentation avec les anciens numéros sortis est super utiles. Et bien sur le commentaire aussi, surtout avec le coup de la pastille "The Last Days" et les relaunch.
(J'ai trouvé que tu utilisais trop le mot expect par contre, peut etre chercher des synonymes)

J'ai lu la réaction de Dan Slott et des autres, tu sens que tu attaques un truc qui devrait être intouchable selon eux. Sans parler de culture US vs France, je pense que c'est une réaction dans le pure style internet où les fanboys absolues défondront tous les comportements de leurs marques favorites... Allez critiquer Apple sur le net pour voir ^^

Je vais essayer de lire les prochaines analyses que tu feras, c'est vraiment très intéressant.