Afficher un message
Vieux 08/11/2015, 22h24
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Ce sont les chiffres de précommandes.
DC au lancement du New 52 était aussi monté dans les 50% sans que tout ne soit vendu (et Aquaman avait même des chiffres supérieurs à n'importe quel titre Marvel).
Ca s'est tassé par la suite.
Ce sera la même chose pour les titres Marvel. Pas pour rien qu'ils veulent aussi gonfler les chiffres des #2.
Surtout que je suis curieux de voir comment Marvel peut ventiler autant de titres à la fois surtout tous à 3,99$. Je me demande quel est le niveau actuel de rentabilité des titres.

Après, comme prévu, Axel Alonso s'est senti fort mais ce n'est qu'une vision biaisée du marché.
Réponse avec citation