Afficher un message
Vieux 26/04/2016, 07h37
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
1ère PCE pour ma pomme et j'espère que je pourrais y retourner l'année prochaine.
J'ai quand même pu dégoter quelques petites choses très sympathiques à mes yeux et ceci sans réel budget (j'étais d'ailleurs dégouté de passer à côté de plein d'autres choses, de ne pouvoir m'arrêter à certains stands parce que j'aurais été gêné de juste dire bonjour sans pouvoir acheter un truc... ) :

1 dédicace du sketchbook 2007 de l'immense Kim Jung Gi, mais bon, je n'avais aucun mérite, j'étais sur le stand de sa fantastique équipe !

1 headsketch réalisé par Guile Sharp, que j'ai enfin eu la chance de rencontrer irl !

Et j'ai pu récupérer un de ses prints qui me faisait de l'oeil depuis plus d'un an !

J'ai aussi eu la joie de rencontrer Frederic Pham Chuong et de lui prendre un de ses originaux qui m'a sauté à la figure en feuilletant ses classeurs ! Il est tout simplement super sympa ce jeune artiste plein de talent !! Son Intertwined avec Fabrice Sapolski va dépoter !

Il n'y a guère de ricains dans ces dédicaces c'est vrai et pourtant j'étais parti avec la motivation de l'année ! ^^
Arrivé sur place, les files m'ont quelque peu découragé, je n'avais pas envie de faire la queue des heures pour un print et 3 signatures, ma motivation s'était envolée. Et puis y avait du monde à voir du côté des frenchy et du boulot sur notre stand.
J'ai aussi eu une petite dédicace de Mathieu Reynes sur sa dernière BD, Harmony et Kim Jung Gi m'a signé ses comics DC dont il a réalisé les couvs. Il m'a même dessiné une petite tête de Batman sur le Flash 33 et j'ai deux signatures sur les 3 autres (il n'était pas satisfait du premier essai ).
Oliver Hudson m'a aussi dédicacé son artbook Krackles"N Dots, une petite bombe remplie de superbes dessins de ses débuts à aujourd'hui. Un artiste que j'avais loupé lors de son passage sur Strasbulles il y a quelques années mais voilà, comme Guile Sharp, j'ai rencontré quelqu'un de très sympathique et accessible ! ^^
Je mettrais encore les deux dédicaces quand j'aurais plus de temps.

Dernière modification par Dhargo ; 26/04/2016 à 23h01.
Réponse avec citation