Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 02/04/2017, 13h18
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
GD

georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je suis un lecteur historique du premier Comic Box format comics et du Dr Psycho. Le premier arrêt m'avait démoli.
Plus tard, j'achetais les hors séries, et puis de temps en temps le nouveau Comic Box reprit par Mad Movies, puis par Panini Comics.
Le prix n'était pas un problème pour moi. Les derniers Comic Box était peut-être moins super-héros que le premier à mon goût. Mais je comprends la direction éditoriale quand la plupart des lecteurs Geek se ruent sur les blogs pour savoir ce qu'il se passe avant tous les autres, et d'autres claquent la porte de Marvel et DC pour se ruer sur les indépendants (çà m'est arrivé, je sais ce que c'est que de se forcer à lire des trucs non super-héros que je n'aime pas toujours), d'autres le font courageusement avec du goût aussi. Je tire pas sur tous le monde non plus.

Ah oui par contre, le coup du Mark Millar avec son numéro spécial m'avait un peu énervé. J'avais acheté le numéro comme tous le monde bien sûr.
Je le lis, mais je n'aime pas Mark Millar, c'est comme çà. Tous le monde ne peut pas être Alan Moore ou Warren Ellis à mon goût.

La fin de Comic Box me met assez en colère de mon côté. Je n'ai pas disjoncté sur mon mur Facebook et je ne disjoncterai pas ici sur Buzz non plus.
L'éditeur 2B2M en proie à des difficultés a décidé de ne pas renouveler le contrat d'édition avec Comic Box. Comic Box se vendait bien. Ca me tue sévèrement.

Long life and prosper for Xavier Fournier and his Team.

Dernière modification par georgesdaniel ; 02/04/2017 à 13h33.
Réponse avec citation