Discussion: Detective Comics #959
Afficher un message
Vieux 27/06/2017, 16h45
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
J'ai commencé à lire cette nouvelle version du titre avec les les trois épisodes publiés dans la revue "Batman Rebirth" chez Urban, et c'est une vraie tuerie. Visuellement, c'est impressionnant (Barrows un peu au-dessus de Martinez, mais les deux sont exceptionnels dans un style réaliste, très expressif, détaillé - on se croirait revenu à l'époque des "Ultimates" de Hitch pour situer le niveau de ouf !). Et narrativement, Tynion est bluffant : une vraie découverte pour moi, avec une gestion du groupe, de la caractérisation, de la mise en place de l'intrigue, du rythme, exemplaires.

Bon, j'ai vu dans les previews que Barrows et Martinez font un break pendant quelques épisodes (argh !) mais font actuellement leur retour (ouf !). Et les pages ci-dessus sont superbes (ah, Zatanna...).
Réponse avec citation