Afficher un message
Vieux 06/08/2017, 19h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Un autre avis : il me tarde que Slott laisse complément la main tant son run m'exaspère. Les grosses saga (à quelques exceptions bien évidemment) sont ratés. Et puis Slott n'a à mes yeux jamais été à l'aise avec Peter, préférant largement son alter égo costumé voire Otto (trop présent). Je lui reproche également trop de "technologie" dans les pouvoirs de Spider-Man et enfin des personnages secondaires qui auraient pu mieux etre développé (mais au moins Slott s'y intéresse contrairement à d'autre scénaristes mémé des très bon).

Bref je ne suis pas du côté de Slott
Réponse avec citation