Discussion: Action Comics #990
Afficher un message
Vieux 24/10/2017, 22h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Arc assez classique finalement sans trop de révélations.
Exact mais Jurgens est sobre et je trouve du coup que l'arc est pas si mal, tout en retenu. La révélation de l'identité de Oz est quand même l'attration principale et la trame construite l'exploite bien (contrairement à spider-man conspiracy theory à mon avis).

J'espère surtout que ce dernier numéro ne va tirer un trait sur Oz, car franchement cela ouvre un champ des possibles très intéressant pour la suite (comme Superman avant le New 52 avec New Krypton).
Réponse avec citation