Discussion: Injection #15
Afficher un message
Vieux 08/11/2017, 09h27
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!

Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Moi si en fait, j'ai pris le tome 2 et je dirais un peu de moins bien que le premier qui m'avait super hypé avec cet univers mystérieux, plein de potentiel, de "choses étranges" à la frontière de notre société. Je trouvais justement qu'Ellis avait fait un bon taff de nous montrer simplement ces choses sans les décrire plus, parce qu'au final, nous n'avions pas besoin de savoir exactement ce que c'est, cela aurait gaché l'effet. Par contre, le tome 2 est plus conventionnel et moins surprenant, le fil rouge autour de l'Injection est assez paradoxalement simple. Mais le plot de ce numéro semble promettre des rebondissements dans l'histoire. Il me semble que j'avais lu quelque part que Shalvey voulait travailler avec Ellis et que ce dernier lui avait pondu ce plot, il s'est quand même pas foutu de sa gueule, c'est travaillé en profondeur !

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation