|
Citation: |
|
|
Posté par Fred le mallrat |
|
|
|
|
|
Là par exemple, je trouve que c est une erreur.
Mieux vaut se concentrer sur une série hawkeye au présent et revenir aux bases..
Et puis le monde Old man Logan n a pas assez de consistance pour generer tant de spinn off.. c est commercial.. mais c est pas consistant. |
|
|
|
|
C'est certes opportuniste, mais ce qu'a mis en place Millar est un terrain de jeu formidable, qu'il serait dommage de ne pas exploiter (même s'il ne faut pas en abuser parce que si c'est pour enquiller des Old Man Iron Man/Captain America/Thor, etc., bon ça va lasser).
Autant je n'ai pas apprécié que Old Man Logan, comme personnage, soit importé dans notre époque, autant je n'ai rien contre ce spin-off. D'ailleurs, Jeff Lemire, durant son run sur "Hawkeye", évoquait cette époque au début de son 2ème arc, et ça donnait une perspective intéressante à son histoire.
Et puis ça n'ôte rien au charme de la série "Hawkeye" actuelle par Kelly Thompson et Leonardo Romero, qui après un an de parution, a trouvé son rythme, un ton bien à elle.
|
Citation: |
|
|
Posté par Nate |
|
|
|
|
|
Faut qu'il arrete la colo. C'est super froid alors que bon c'est le désert... |
|
|
|
|
Je ne suis pas sûr que Checchetto réalise la colorisation lui-même. Je penserai plutôt à Andres Mossa, qui s'en occupait sur la mini-série "Gamora".