Discussion: Copperhead #18
Afficher un message
Vieux 17/01/2018, 15h53
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Le tome 1 est paru en VF il y a un an et demi... Peu de chance de voir une suite à mon avis.
Je crois que Urban a préféré voir venir. Quand le tome 1 est paru en vf, la série était en stand-by (j'ignore ce qui s'est passé : retard de Faerber, mauvaise gestion du départ de Godlewski, problème éditorial...). C'était plus prudent d'attendre plutôt que d'annoncer un tome 2 pour un titre potentiellement compromis.
Son retour, avec un artiste différent (même si Godlewski fait les couvs), va peut-être inciter Urban à planifier la suite de la traduction.

Faerber a aussi laissé en plan son excellent "Near Death" (paru chez Atlantic en vf). Dommage.
Après, forcément, faut pas attendre des lecteurs qu'ils s'accrochent trop : si ça ne paraît pas régulièrement vo, c'est vite décourageant.
Réponse avec citation