Discussion: DC août 2018
Afficher un message
Vieux 22/05/2018, 15h40
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
c etait pas prévu dés le départ qu ils restaient qu un arc? (ca change rien au fait que c est une politique editoriale a chier).
Je crois que chacun devait dessiner au moins les trois premiers épisodes. Mais, dans les faits, qui l'a fait ? Romita Jr sur "The Silencer", Rocafort sur "Sideways" (et il y est encore aujourd'hui). Les remplaçants devaient ensuite en faire autant, sinon plus, et c'est pas le cas.
Bref, ça a été affreusement mal foutu, leur truc. Je suis quasi sûr que ça va finir à la façon des "Young Animals" : DC va épargner le titre le plus vendeur, avec l'équipe artistique la plus stable, et les autres séries disparaîtront, avec peut-être une chance de voir quelques personnages reversés dans un nouveau titre (si Johns ou un autre relancent la JSA, Mr Terrific sera sauvé).
Réponse avec citation