Discussion: Terrifics #4
Afficher un message
Vieux 25/05/2018, 15h23
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
En tout cas, ce n°4 est spectaculairement plus réussi que le précédent. C'est même assurément le plus réussi depuis le début de la série. C'est drôle, bourré d'action, avec quelques moments touchants et même émouvants. Un redressement épatant.

Lemire s'amuse encore à glisser des références amusantes (à "Star Wars", aux "FF" toujours), développe sacrément le perso de Phantom Girl, repense la dynamique du groupe. Un pur régal.

Et Shaner est tout bonnement magistral : son dessin m'a fait penser parfois à Cameron Stewart, c'est superbe, élégant, expressif, avec une colo magnifique de Nathan Fairbairn.

Il faut en profiter parce que j'ai quand même le sentiment que la suite sera plus inégale, mais on voit ici que si la série avait été développée dès le départ pour Lemire et Shaner, ça aurait été parfait.
Réponse avec citation