Afficher un message
Vieux 05/06/2018, 09h08
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
En fait, il y quelque chose que je ne comprends pas. Que Marvel tente de lancer des séries en lien avec les sorties ciné/TV, je trouve ça légitime.
Mais pourquoi est-ce que Marvel n'insère pas une petite pub pour ses comics dans le générique de fin?
Genre à la fin des films, il y a toujours "xxx will return". Et pourquoi pas ajouter juste après "In the meantime, read his/her adventures monthly in XXX" avec une petite animation des intérieurs des comics. Peut-être ça a déjà été fait, mais j'ai pas l'impression.

Bon, je digresse, sinon une série Cloak & Dagger, c'est pas pour moi.
Réponse avec citation