Afficher un message
Vieux 04/09/2018, 21h32
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Pour Nightwing, j'aurai une solution à souffler à DC : qu'ils engagent Chris Samnee et lui confie la série.

Sinon, faut-il y voir un signe ? Premier n° de Scarlet chez DC : Bendis termine l'épisode par quelques mots aux fans et annonce que Maleev et lui collaboreront en 2019 sur un nouveau projet au sein du DCU. Hier : sur son Tumblr, Bendis poste une couverture de The Question par Cowan et Sienkiewicz. Donc Bendis + Maleev + 2019 = une série The Question ?
Je prends, pour les deux.
Même si, mauvaise langue, j'aurais tendance à dire que ta première proposition t'irait pour n'importe quel titre, non ?
Réponse avec citation