|
Citation: |
|
|
Posté par ArnaudXIII |
|
|
|
|
|
On voit parfois bien bien pire dans cette section. |
|
|
|
|
Ce n'est pas la question. On juge ue preview pour elle-même, pas en fonction de toutes les autres.
|
|
|
Posté par Fin Fang Foom |
|
|
|
|
|
Tu n'aimes pas, c'est tout. Ne va pas dire qu'ils n'ont pas appris le dessin et les bases. |
|
|
|
|
Non. Il ya effectivement une part de ressenti. Mais il y a d'indéniables erreurs techniques.
C'est bête, parce que ça fait genre je me la pète, mais j'ai appris le dessin, j'en connais les bases, et je sais aussi que c'est une discipline laborieuse, exigeante. C'est pour ça que je respecte les dessinateurs mais aussi pour ça que je suis exigeant avec eux.
Pour moi, ce que je vois là, c'est du niveau débutant. Le genre de dessin dont la famille de l'artiste doit être fière, mais dont un éditeur ne devrait pas se contenter.
|
|
|
Posté par Yaneck |
|
|
|
|
|
Désolé, mais côté narration, je ne vois pas de faute majeure. La façon dont sont composées les cases guident bien l'oeil et la lecture. Ce n'est pas foufou, mais techniquement, ça fonctionne... |
|
|
|
|
Si on excepte une expressivité approximative, des compositions aléatoires, des décors par intermittence... En effet, c'est pas foufou. Mais si ça te suffit, alors tu n'es pas difficile. Je ne sais pas s'il faut ajouter "tant pis" ou "tant mieux".