Afficher un message
Vieux 26/01/2019, 15h34
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
C'est classique. On met un excellent artiste sur le premier arc des "petites" séries, et ensuite on l'enlève.
Et les ventes s'effondrent encore plus (déjà qu'elles sont pas élevées à la base).
[insérer meme du Pikachu étonné]
Oui, mais là, je trouve que c'est vraiment malhonnête parce que, visiblement, Kelly Thompson avait l'assurance de récupérer Caselli pour le troisième arc. Et puis... Non. Elle communique beaucoup, et très aimablement avec ses fans sur les réseaux sociaux (moi, je la suis sur Tumblr), et je l'avais interrogée sur le retour de Caselli : elle m'avait affirmé que son absence sur cet arc était prévu et qu'il serait de nouveau là ensuite, donc Marvel lui avait promis. Et la voilà (nous voilà, fans de la série), le bec dans l'eau.

Cela dit sans méjuger le niveau des remplaçants de Caselli : ça reste d'une bonne facture, mais je ne comprends vraiment pas la manoeuvre. Marvel veut couler le titre ? Déjà la série va être légèrement rebaptisée en "Avengers West Coast" (comme si ça allait changer la face du monde), elle perd son artiste vedette. Quand on voit par ailleurs comment Marvel mise sur Thompson (en lui confiant pas mal de taf), là, c'est un mauvais coup (surtout qu'en fait, on ne sait pas ce que va faire Caselli à la place. Le pire, c'est que, si ça se trouve, il va se repointer au quatrième acte. Pour l'enterrement de la série ?).
Réponse avec citation