Discussion: X-23 #9
Afficher un message
Vieux 05/02/2019, 15h47
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Quand je vois les efforts de Marvel, depuis "All-New Wolverine" jusqu'à cette série "X-23", pour établir Laura Kinney comme un vrai personnage mutant de premier plan, je me demande pourquoi ramener Logan. Enfin... Logan a des fans par paquets et évidemment Marvel veut les récupérer. Mais Laura Kinney s'est imposée.
C'est comme le retour de Jean alors que Rachel Summers est un personnage tellement plus passionnant.

Franchement, je m'étais fait aux disparitions de Jean, Logan et Scott. Les X-Men pouvaient être animés sans eux en étant confiés à un bon scénariste et un bon dessinateur (sur son Tumblr, il y a quelque temps, David Marquez avait posté des portraits de plusieurs mutants : pour s'exercer à dessiner leur série ? Mais c'était avant que Marvel colle sur "Avengers" entre deux arcs par McGuinness).
Réponse avec citation