Moi je trouve pas interessant l idée d un univers ultimate...
résoudre la lourdeur de la continuité avec une autre.. c est un peu se recreer un souci.
Je trouve depuis toujours que faire un label genre "All Star" où les auteurs arrivent sur un perso pour un "run" en faisant ce qu ils veulent (reprendre ou pas la continuité.. ou une continuité ou tout recreer depuis le début) me parait plus interessant.
On voit bien que tu as beau faire.. le poid de la continuité revient et à ce moment là, le deuxième univers finit par souffrir d etre .. le deuxieme..
Apres pourquoi pas? mais ce serait plus interessant que cates fasse ce qu il veut dans son coin.. et que celui d apres fasse ce qu il veut derriere..
Apres c est cates.. donc ca donne envie de lire..
je critique pas Cates.. s il a envie de faire revivre l univers Ultimate.. c est OK.. je me dis jusque que Marvel devrait faire cela mais pas forcement en pensant continuer derriere maiis plutot en faisant un label qui permette aux auteurs de faire comme ils veulent.. si un gars veut suivre ce que fait cates.. il le fait.. s il veut faire un truc carrement differend il le fait.. On suit, ou pas ou un peu mais en fait c est pas cela le qui compte c est que l auteur fasse comme il veut.
|