Discussion: Heroes In Crisis #6
Afficher un message
Vieux 28/02/2019, 15h59
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Assez Ok mais j ai un bémol: c est un peu décompressé.. là je pense qu on peut penser qu avec un numero en moins.. on racontait la même chose.
On va parler d ambiance, de narration.. oui mais quand même... peut etre pas un numéri aors mais bien un demi..
Mais sinon je suis d accord
c est qu un bémol.

Apres j entend ce que tu dis sur Coates (et tu as raison sur ces débuts) mais franchement quand ce mation je lis Heroes In Crisis 6 et Captain America 8... certes King est plus construit.. sa narration est sans faille... il est bien meilleur etc etc ..
Cependant maintenant que Coates progresse... il y a des choses qui sont assez proches chez les deux.. certes pas la construction graphique de l histoire... mais justement la decompression, les attitudes des personnages, la constructions des personnages, de leurs manies, leurs facon d etre.. une forme de lien global entre les personnages en s appuyant sur leur passé...

Je dis pas que c est la meme ecole.. King est en plus doué pour la construction graphique de l histoire.. il est plus complet.
mais sur le coté "litteraire", il y a des points commun, je trouve.

Je ne dis pas que Captain America 8 est au niveau de heroes in crisis 6... on est d accord.. me fait pas dire ce que je n ai pas dit.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 28/02/2019 à 16h05.
Réponse avec citation