Assez Ok mais j ai un bémol: c est un peu décompressé.. là je pense qu on peut penser qu avec un numero en moins.. on racontait la même chose.
On va parler d ambiance, de narration.. oui mais quand même... peut etre pas un numéri aors mais bien un demi..
Mais sinon je suis d accord
c est qu un bémol.
Apres j entend ce que tu dis sur Coates (et tu as raison sur ces débuts) mais franchement quand ce mation je lis Heroes In Crisis 6 et Captain America 8... certes King est plus construit.. sa narration est sans faille... il est bien meilleur etc etc ..
Cependant maintenant que Coates progresse... il y a des choses qui sont assez proches chez les deux.. certes pas la construction graphique de l histoire... mais justement la decompression, les attitudes des personnages, la constructions des personnages, de leurs manies, leurs facon d etre.. une forme de lien global entre les personnages en s appuyant sur leur passé...
Je dis pas que c est la meme ecole.. King est en plus doué pour la construction graphique de l histoire.. il est plus complet.
mais sur le coté "litteraire", il y a des points commun, je trouve.
Je ne dis pas que Captain America 8 est au niveau de heroes in crisis 6... on est d accord.. me fait pas dire ce que je n ai pas dit.
Dernière modification par Fred le mallrat ; 28/02/2019 à 16h05.
|