Afficher un message
Vieux 03/03/2019, 12h39
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton

watchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Watchblue, tu ne poses pas de question, tu écris juste "ça fait froid dans le dos". Tu partages en émettant un avis sans nuance. Donc désolé de penser que tu soutiens et veux donner à lire cet article. Ceci dit, tu as vraiment besoin d'avis extérieurs sur cette chose?
Bah oui car je n' avais pas le contexte comme je l ai dit et comme je ne vais que sur buzz je ne savais pas d ou venait ces rumeurs et oui ça m a fait flippé de lire que ce type de rumeurs circulaient et Scarlett l a éclairer.

Donc oui je voulais que des gens lisent cet article pour comprendre.

Après je ne sais pas ce que tu soutiens mais tu ne donnes pas vraiment envie de poster sur buzz si c est pour être juger comme cela.

Enfin je m en fous un peu et merci encore Scarlet de m avoir expliqué d ou ça venait.