Discussion: Uncanny X-Men #20
Afficher un message
Vieux 21/06/2019, 15h25
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Mon dieu, mais c'est quoi ces chonneries??? Un Hurleur zombie? Des vieux uniformes des 90's?
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Ce n'est pas dans Chaos War que Claremont avait définitivement réglé le sort de Sean et de Moïra ?
Le Hurleur a été ramené par les jumeaux d'Archangel dans Uncanny X-Force/Uncanny Avengers. Il était l'un des Cavaliers.
Les X-Men tentent de le soigner depuis, Hank McCoy l'a "aidé" mais il est dans cet état depuis le précédent volume d'Astonishing X-Men, également écrit par Matthew Rosenberg. Sean a ses pouvoirs, mais ne parle pas et agit comme un robot.
Dommage que Declan Shalvey n'ait pas eu l'opportunité de développer son projet autour de Sean, X-Men Green.

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
L'uniforme de cyclope des 90's
Mon préféré également.

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Honte de quoi ?

Travail honorable de Rosemberg et Larroca loin d'être mauvais.
Complètement.
Le titre est agréable depuis le #11, notamment parce que Matthew Rosenberg caractérise très bien ce sentiment d'extinction ; j'y crois, et le désespoir des personnages est réelle, bien écrit.
Dommage que le tic d'écriture de Rosenberg soit si évident, et si utilisé ; ça en devient risible.
Réponse avec citation