Afficher un message
Vieux 15/07/2019, 16h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je veux bien pour les variantes, mais ce n'est pas tout. Il y a tout de même un effet hype sur Cates qui ne retombe pas.
oui en effet. Après c'est effet hype que je ne comprends pas. A la fois je suis content de voir que le public a identifié un auteur et qu'il sort de la masse, de l'autre je trouve cela dommage cet engouement sur cet auteur qui pour l'instant, à mes yeux, n'arrive pas à dépasser les promesses que l'on a vu en lui (je viens de finir Death of Inhumans et bien cela reste moyen, à peine au dessus de la production moyenne où alors les standards ont été revu à la baisse).

Après c'est super pour le Silver Surfer, car c'est un personnage important et qui compte dans le panorama de l'univers Marvel. donc rien que pour cela merci la hype Cates.
Réponse avec citation