Afficher un message
Vieux 25/10/2019, 21h36
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
-

ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !ArnaudXIII est LA légende vivante de ce forum !
Donc cet après-midi, c'était dédicace de Mark Waid chez l'excellent Comics Zone à Lyon. Et moi, j'étais en train de faire un aller retour express en train pile à ce moment là pour aller chercher mes enfants qui étaient en vacances chez mes parents. Avec forcément un gros regret de rater cette dédicace.

De retour à Lyon, on descend du train et c'est un peu la queue pour sortir du quai parce que sur la voie d'en face part un TGV qui monte à Paris.

Arrive en face un homme dont le visage m'est famillier. Après quelques secondes d'hésitation, il me semble reconnaître Xavier Fournier. Je me dis qu'il prend le TGV pour aller à la Comiccon. Et puis là, je me rend compte que juste derrière lui, à moins d'un mètre de moi, le type qui le suit avec un air un peu stressé (genre, "je vais rater mon train!") n'est autre que Mark Waid, en personne.

Forcément, moi étant moi et en plus avec mes enfants, je n'ose pas le rattraper et lui parler un peu ou demander une petite photo en attendant que son train arrive.

Regrets éternels, comme on dit...
Réponse avec citation