Afficher un message
Vieux 03/12/2019, 18h15
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de Medusa
J'ai assez peu de doutes sur Havok en haut à gauche (même si certains designs de Mesmero correspondraient, et je crois que je préfèrerai ce perso), Nanny et l'Orphan Maker au milieu, et Sinister en bas à droite. En haut, Feral, Thornn, Wildchild, comme dit plus tôt... un de ceux-là en tous cas.

Pour "Bishop", je m'interroge, le perso faisant déjà partie d'une autre équipe. Vu l'appendice sur l'épaule, je pensais à Forge, qui possédait ce genre d'appareil à une époque, mais le bras droit levé ne me semble pas refléter un comportement typique du héros. Initialement, j'ai pensé à Gauntlet (des Dark Riders), mais allez savoir pourquoi, vu qu'il n'a jamais eu ce genre de trucs sur l'épaule a priori

Le perso du premier plan, je ne vois pas... j'ai pensé directement à Vulcain, mais la forme des gants ne correspond pas.

Quant à la fille avec l'épée, ma première idée fut la Psylocke "non-Kwannon"/Revanche. Seulement j'avoue que je ne sais plus du tout où on en est avec le/les Psylocke
Réponse avec citation