Discussion: Empyre #1 (of 6)
Afficher un message
Vieux 28/02/2020, 09h10
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Les X-Men ont plein de titres, mais à part Wolverine, ils ont rarement un rôle important dans l'event de l'été, sauf bien sûr quand c'est "X-Men vs ...". Ils se limitent aux tie-in.

Je suis déçu, j'attendais depuis longtemps un gros event par Al Ewing et je me disais que lui, au moins, apporterait quelques personnages inhabituels. Alors bien sûr il y aura des Skrull, Cotati et Kree plus ou moins obscurs, mais côté protagonistes, on peut difficilement faire plus bateau: Cap, Cap, Iron Man, Thor, Panther... Ajouter Blue Marvel, Toni Ho ou Gomi, ça n'aurait rien coûté.
Oui c est sur que le cast peut etre plus gros (et devrait l etre vu l ampleur...)
Apres y a une série Xmen empyre mais comme je le disais plus haut... il y a plus de logiques que les FF et Avengers interviennent sur un event Xmen si celui déborde (et encore... genre Inferno ce fut léger alors que c etait etre censé worldwide) alors que les xmen sont et restent malgré les lignes de présentations communautariste.. y aurait les Shiars..
Le plus incongrus c est spidey .. pourquoi lui plutot que DD ou Punisher ou Moon Knight? a part la popularité?
Réponse avec citation