|
Citation: |
|
|
Posté par EsseJi |
|
|
|
|
|
Je suis assez excité par cet event, surtout pour ses bases.
De nos jours un event découle d'une ongoing, c'est un arc amélioré qui fait suite au boulot d'un scénariste. Sauf qu'ici c'est des décennies d'histoire Marvel qui sont l'inspiration première. On brasse de la Kree/Skrull War en allant jusque Young Avengers Vol1, en passant par le Dark Phoenix Saga ou le mariage de Black Bolt et Medusa.
Donc oui je suis assez content de ce contexte. |
|
|
|
|
pareil
|
|
|
Posté par Fred le mallrat |
|
|
|
|
|
Tu as raison!
WotR aurait du rester un arc de Thor avec des ties ins dans d autres séries ou des mini ties ins. Secret Empire avait plus l aspect à etre un event...
Mais oui pour une fois on a pas un truc qui vient d une storyline appartenant à une série spécifique et ca c est mieux.
L apogée du run d un scenariste devrait rester dans sa série |
|
|
|
|
même avis et perception
|
|
|
Posté par Samo |
|
|
|
|
|
En même temps,"bateau" est vraiment le mot que j'emploierais pour décrire les events marvel depuis... depuis !!
La je lis le "fameux" War of Realms, on se fait quand même bien chier. |
|
|
|
|
Pas du tout. On ne s'ennuie pas plus dans
War of Realms que dans les autres évents quelque soit l'éditeur. Au contraire même, je le trouve assez consistant dans la série principale, colonne vertébrale de l'event. Après vu que tu n'apprécies pas la prestation de Aaron sur Thor, pourquoi lire
War of Realms, prolongement naturel du run de l'auteur de Scalped et conclusion de presque toutes les intrigues tissées depuis plus de 5 ans. Je rejoins Frred, cela aurait être lu dans la série principale .... comme pratiquement tous les évents de nos jours.