Afficher un message
Vieux 05/08/2020, 11h14
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde

Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Moi j'aimerais que tu me cites des auteurs noirs qui, se sont vu refusés un personnage majeur pour plutôt les envoyer sur un personnage noir ou une femme à deux doigts d'écrire un gros personnage masculin pour plutôt aller écrire une petite série avec une femme.
Mais ça, on ne le saura jamais. C'est juste que des exemples de femmes/noirs sur des personnages féminins/personnages noirs, il y en a "comme par hasard", pas mal. En tout cas plus que sur des personnages qui ne correspondent pas à leur "case". (pour parler de façon totalement binaire)

Citation:
Si Ta-Nehisi Coates est sur Captain America c'est bien parce qu'avant il a convaincu sur BP. Si Kelly Thompson s'est retrouvée sur les X-Men ou Deadpool c'est bien parce que sur Hawkeye elle a également convaincu.
Comme je l'ai dit, il a y a quelques contre exemples, oui. Heureusement.

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation