Discussion: X-O Manowar #3
Afficher un message
Vieux 23/12/2020, 09h55
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
De bons auteurs mais j'ai complètement lâché Valiant.
Je viens de m'enchainer Harbinger omega, Imperium et Vie et mort de Toyo Harada. Surement une des meilleurs saga indés de ces dernières années. Joshua Dysart reste un sacré scénariste.

Dans le foulée relecture de Dead Drop d'Ales Kot et le désormais classique The Valiant (toujours aussi beau).

Et puis Bliss fait un superbe travail d'édition en France. pour les réfractaire à la VO.
Réponse avec citation