Discussion: Maestro #2 (of 5)
Afficher un message
Vieux 29/12/2020, 20h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message

je le verrai plus d ailleurs sur une série DoX où toute l ironie dont il peut faire preuve pouyrrait etre bonne.. (je relis xfactor au moment de utopia et tout et c est un délice)
Son second passage sur X-Factor est d'un niveau équivalent au run de Chris Claremont sur Uncanny X-Men (première run). J'ai tout relu l'an dernier et je suis resté bluffé jusqu'au bout.
Réponse avec citation