Afficher un message
Vieux 30/12/2020, 18h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Nathaniel
Voir le message
Avec le recul, Nick Spencer aura été un clone de Dan Slott sur pas mal de points (excepté le côté riche homme d'affaires heureusement).
J'arrêterai d'acheter à l'arrivée du nouveau costume et je verrai au prochain relaunch.

Je supporte plus ce genre d'artifices. Les mecs se disent faisons du WTF à outrance ça va plaire.

Quand on compare avec la qualité actuelle de Daredevil ça fait pitié.
Par contre pour répondre à ton commentaire tu juges comment le costume de la future DD

si ce n'est pas du WTF à outrance ......

Citation:
Posté par Nathaniel
Et avec un niveau graphique excellent quand Chechetto est aux commandes
Spider-Man a également de beaux atouts graphiquement. Là n'est pas question. Un dessinateur cela ne fait pas tout. Cela peut aider à faire passer la pilule éventuellement et encore....
Réponse avec citation