Discussion: Batlle Chasers #10
Afficher un message
Vieux 04/03/2021, 21h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Sinon, elle est pas vilaine cette preview, non ?
oui, bien sympa.
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ben moi je trouve ca très sympa graphiquement, Madureira ou pas, je prends !
Après, est-ce que je ne vais pas plutôt attendre une version tpb/omnibus/autre, je ne sais pas encore !
Pareil. De toute façon cela ne peut être pire que la production mainstream actuelle. Et cela ne sera pas la première fois qu'une série revient sous les pinceaux d'un autre auteur.
Réponse avec citation