|
Citation: |
|
|
Posté par mellencamp |
|
|
|
|
|
... . |
|
|
|
|
Je sais.. j'ai les 12 TPB ^^
ce qui me dérange c'est plutôt que depuis les remaniements chez DC, il n'y a plus d’annonces sur les Omnibus (le dernier OMni NTT s'arrête à la V2 40 - le dernier TPB s'arrête au 31 - donc au delà d'un tpb 13, tant que l'Omni 5 n'est pas sorti.. c'est du peu certain).
Javais lu ses épisode à leur sortie à l'époque (au moment ou je suis passé de la VF à la VO.. merci Tales of the teen Titans ^^ ) et en effet, c'est bien creux entre le 21/22 et le cross-over Infinity Inc (38) (pourtant le dessin de Barreto est bon ^^)
Urban n'a pas publié les 3 épisodes de Patton (ToTT 56-58) , qui sont un spotlight sur Cyborg, et ils ont fait l'impasse sur les épisodes de Jose Luis Garcia Lopez ^^
Bien que ce ne soit pas noté en couverture, c'était annoncé comme "Intégrale" ... et ca ne l'est pas ^^
En regardant sur l'internet, il y avait une demande et surtout une attente pour les épisode suivant l'arrêt d'arédit...
La.. mis à part avoir la 3 ou 4 me version des même premiers épisodes, et une nouvelle version pour les épisodes intermédiaires, il n'y a rien de neuf. (sauf pour les spéculateurs qui vont jouer sur les arédits ^^)
Je critique pas mal Panini sur leurs choix (Urban aussi, ils ont souvent mes messages, même si j'achète quasi rien chez eux) mais panini font des intégrales, intégrales (même si régulièrement la chronologie est un peu..; malmenée)
Je suis aussi très critique sur DC (ils en recoivent des mails de mécontentements de ma part ^^ - sur certains choix, prix, réduction de tirage ...)