Afficher un message
Vieux 24/03/2021, 17h37
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J'ai essayé les trois premier numéro de la période 2004 qui a un coté décalé assez fun et en meme temps j'arrive pas à faire la suite. Surtout que c'est l'équipe tué par Michael pointer sous bendis (Que j'ai été aussi lire du coup, mais que j'ai pas vraiment aimé)
Ha..Alpha Flight....

Je prèfère la période Mantlo puis Hudnall à Byrne (pour moi Byrne est bon sur la fin du Run , 20 +)

après Hudnall j'ai laissé tombé, il y a (de mémoire) du Nicieza, puis Simon Furman (avec un arc de Lobdell entre les 2)
je sais qu'il y a des fans de la période (XXL, JPJ pour ne citer qu'eux)

la seconde série (je l'ai lu en Fr) est tout de même catastrophique... (ou alors je suis passé à coté de ce qu'il fallait comprendre, ou Seagle est mal traduit )

La 3me série j'ai récup le 2me TPB (pas cher à Londres) mis à part que Clayton Henry dessine, et que Dave Ross fait du Fill in ... je suis incapable de dire ce qu'il se passe.

à l Suite il y a la mini OMega Flight, de bonne facture, par Avon Oeming et Kolins

la série (maxi ??) de Pak et Van Lente que je n'ai pas lut
le sériel dans MCP v2 qui va juste avant il me semble.

et après? il a True North (très moyen)

Donc il y a encore de la lecture à venir ^^