Afficher un message
Vieux 29/04/2021, 13h24
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior

E-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'ElektraE-V4NE a le phone d'Elektra
Uchronie superhéroique et invasion alien dans le 4ème tome de Centaur Chronicles !

On a lancé la campagne Ulule pour le 4ème tome hier et on approche des 30% à l'heure où j'écris ces lignes. Le projet consiste à réactualiser des personnage de l'éditeur Centaur Publishing tombé dans le domaine public avec des épisodes restaurés par Reedman (Fantask Force) et des épisodes modernes écrit par Jean-Michel Ferragatti (L'histoire des Super héros) et dessiné par Patrice "Marti" Martinez (Hoplitéa, Le Garde Républicain) sous des couverture de Jean Marie Minguez (Exil, Nidavellir).

Pour info, j'y officie comme coloriste sur les épisodes modernes et je propose des commissions dans les reward de la campagne.

Le trailer