Afficher un message
Vieux 29/04/2021, 15h00
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique

MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Pas toutes comme le souligne Fred, mais c'était en fait juste pour souligner que même en ayant eu "tout" Byrne en fait il manquait des bouts :

- Episodes charcutés comme celui avec Nemesis, l'enterrement de Mac, le retour du Maître...
- Episodes manquants comme celui où on apprend le passé terroriste de Vega (du coup ses conséquences tombent un peu bizarre après)

Et pour la transition Byrne/Mantlo, en VO c'est plus long

Si l'on se fie à Comics VF se sont 40 pages qui sont passées à la trappe sur les 29 premiers épisodes ! :
épisode 3 : 1 page
épisode 5 : 1 page
épisode 6 : 1 page
épisode 13 : 2 pages
épisode 16 : 1 page
épisode 17 : 1 page
épisode 22 : 12 pages

épisode 23 : 8 pages

épisode 29 : 13 pages
Réponse avec citation