Discussion: Hellions #12
Afficher un message
Vieux 17/05/2021, 23h16
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics

northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Oui, l'idée est celle-là. En définitive, les mecs les plus virils adoptent des tenues féminisées qui devraient rendre un peu justice à d'autres plus efféminés et délicats. À part Jumbo Carnation et Shade, ça ne semble pas trop le profil des persos LGBT du coin Krakoa mais ça caresse le public LGBT dans le bon sens du poil, nous sommes de bon public par chez nous.
Sans pour autant rejeter l'intention de la boite des idées, j'aurais peut être préféré que l'on reste sur la personnalité des personnages, Prodigy s'y mettra aussi ( et Eye boy... comment dire, fera du soutien friendly avec sa traine japonisante).
C'est sympa d'être dans cette liberté d'être mais bon, le geste aussi noble soit-il n'est pas, à mon sens, forcément d'une communication très claire.
Faudra être un peu dans le milieu du transformisme pour entendre et comprendre l'intention du message. Car pour les LGBT hors milieu, on ne comprendra pas forcément non plus de soutenir les homos avec une traine de princesse.
Pour faire la nique aux esprits macho, j'adopte la traîne de mariée, bah, il suffisait juste de faire s'embrasser northstar et son mari, pi voila, on avait compris une finalité.. La traine, c'est chaud, c'est peut être un peu extrême même si c'est joli à l'oeil.

Pauvre Iceman qui, en se révélant à lui-même, semble encore un peu plus se perdre. " Que devient votre fils Bobby? -Je ne sais pas, nous attendions de ces nouvelles pour la noël.
- C'est marrant, on a reçu ça en carte postal. C'est pas lui ça? Il a l'air en pleine forme."
Si une de ses photos glissaient par accident dans le courrier de ses parents un peu vieux c#ns , il ne faudrait pas s'étonner de les retrouver la tête dans le four le jour suivant.
C'est un perso qui peine à faire quelque chose de sa vie et pourtant, il est assez brave, le Bobby, je trouve sa dommage de donner l'illusion qu'il s'en sort. Heureusement que les maraudeurs ont des missions de sauvetage de mutants persécutés, ça donne des raisons d'être. Pyro aussi a l'air d'être un sacré glandeur.
Entre la vie de pirate, les beuveries et les coucheries, il a un peu toucher le fond, Bob, mais avec les paillettes, c'est moins sordide. La vie est une fête et j'ignore encore quel talent peut avoir Robert Drake dans une vraie vie sans pouvoirs.
Réponse avec citation