Discussion: Hellions #12
Afficher un message
Vieux 18/05/2021, 11h53
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par northstar
Voir le message
Pauvre Iceman qui, en se révélant à lui-même, semble encore un peu plus se perdre. " Que devient votre fils Bobby? -Je ne sais pas, nous attendions de ces nouvelles pour la noël.
- C'est marrant, on a reçu ça en carte postal. C'est pas lui ça? Il a l'air en pleine forme."
Si une de ses photos glissaient par accident dans le courrier de ses parents un peu vieux c#ns , il ne faudrait pas s'étonner de les retrouver la tête dans le four le jour suivant.

J'imagine le père qui à l'époque n'approuvait pas que Bobby sorte avec une asiatique:
"-Père j'ai une très bonne nouvelle, je sors avec une personne blanche, de la riche famille des Frost!
-enfin mon fils! je savais bien qu'un jour tu te lasserais de tes copines exotiques! Alors qui c'est, Emma? Bon Adrienne est pas mal non plus.
-Euh, Christian.
-Christiane, leur esthéticienne, comme dans les Bronzés?
-Euh..."
Réponse avec citation