Discussion: Sinister War #1
Afficher un message
Vieux 19/06/2021, 18h33
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
J'adore Bagley, mais la page avec les Sinister Six, ça fait années 90 à mort... Si tant est que ça ne fasse pas années 60... Non mais vraiment, cette absence d'avancée, ça me lasse de plus en plus...
Je lis vos avis un peu négatifs et cette fois, je les rejette. J'adore ce Bagley, qui dessine plein de personnages, avec de l'action à gogo. Il se fait plaisir et me fait plaisir. Son travail est impeccable.
Alors oui, je ne suis pas objectif mais pour moi, il est de ces auteurs de comics d'un cercle très fermé dont je ne peux absolument pas dire de mal (Kirby, Ditko, Byrne, Romita et Romita Jr).

@Mugiwaraya : Electro est l'un des premiers SINISTER SIX. Son absence dans ce titre aurait été étonnante (mais avec Mysterio et Mephisto dans le coin, est-ce bien lui ?). Sinon, oui, il y a toujours une nouvelle histoire originale à raconter avec n'importe quel personnage ! Pour Electro, Mark Waid avait été très inspiré (voir Amazing Spider-Man 612 et ses suites).