Afficher un message
Vieux 01/09/2021, 11h08
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00

jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
vu les noms du numéro suivant

Tu auras le tome 8 (frise)

avec Uncanny 158-160 (Cockrum, Sienkiewicz, Anderson) (70 pages avec les couv)

- Peut être l'annual 6 (Sienkiewicz - vu qu'il va avec le 159) mais je doute compte tenu du nombre de pages (40 pagse avec la couv).

Et la mini Magik (qui s'articule sur le 160) (96 pages avec les couv) (bien que Big John ne dessine que ls 2 premiers ..Ron Frenz et Sal font le 3 et 4)

Euh... Faudra qu'on m'explique comment on fait tenir Uncanny 138 à 157 sur les volumes 6 et 7...

Sachant que le volume 6 a son équivalent dans la collection noire avec Uncanny 138-143 (la fin du run de Byrne) + annual 4
Donc en gros, tu fais tenir Uncanny 144-157 dans le volume 7 ?

Je vois plutôt le numéro 10 pour la frise, et plutôt Uncanny 159-161 (le 161 est dessiné par Cockrum aussi), ce qui laisserait un volume entièrement Brood pour la suite.

Par contre l'inclusion de l'annual 6 ici serait effectivement une excellente idée.
Réponse avec citation