Afficher un message
Vieux 16/12/2021, 21h26
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Cool!

https://www.polygon.com/22778316/dc-...am-mary-marvel

Citation:
MaryMary Bromfield — Billy Batson’s big sister and the superhero formerly known as Mary Marvel — will step into her little brother’s shoes in 2022. Courtesy of DC Comics, Polygon can reveal that when Billy steps out of the role, Mary will wield the power of Shazam in The New Champion of Shazam!, a new four-issue miniseries from writer Josie Campbell and fan-favorite Shazam artist Evan “Doc” Shaner.
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Par contre, j'ai du mal à voir Shaner réaliser 4 épisodes consécutifs sans retard ou seul aux commandes...
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
sauf s'il s'est avancé depuis bien longtemps
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Oui mais on disait ça aussi du mec censé dessiner Batman Catwoman ou de celui sensé dessiner Blue ans Gold...
Je dirais bien que Shaner a encore fait une Shaner mais encore plus tôt que d'habitude...

https://www.gamesradar.com/shazam-ma...review-covers/

Citation:
DC has informed retailers that the upcoming four-issue series The New Champion of Shazam! has been delayed indefinitely.

Originally announced in November for a February 2022 debut, The New Champion of Shazam! was planned to introduce a new main Shazam! - the one-time Mary Marvel.

From DC's language, The New Champion of Shazam! has not been canceled - just delayed, with the new release date not finalized enough to announce at this time.
Après, ça ne vient peut-être pas de lui...
Réponse avec citation