Discussion: Image mars 2022
Afficher un message
Vieux 26/12/2021, 16h29
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Pour bibi, au grand maximum, ce sera :

ASTRO CITY: THAT WAS THEN… SPECIAL Pas sûr, jamais fait en single, jamais lu les tomes vf que j'ai.
LITTLE MONSTERS #1 A voir, Nguyen semble avoir rechangé de style
ARROWSMITH: BEHIND ENEMY LINES #3 (OF 6) Couverture Autumnlands (comme quoi ce titre a dû exister un jour)
CROSSOVER #13
THE MAGIC ORDER 2 #6 (of 6)
NOCTERRA #9
SAGA #57

Sinon, ça doit être cool d'être dans le board pour Erik Larsen, comme il est à la bourre sur ses titres, il se permet de faire des couvertures à côté, histoire de se garantir une rentrée d'argent...
Après, comme d'hab', il y a plus de titres que j'ai faits qui n'ont pas de suite depuis des mois que de titres que je vais avoir en mars...
Réponse avec citation