Discussion: X-Men: Legends #10
Afficher un message
Vieux 06/01/2022, 22h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je l'ai trouvé bien l'arc de Hama, surtout que c'est le seul qui se soucie vraiment de ses conséquences dans la continuité avec le destin des persos ouverts sur la fin.
pas plus que les arcs précédents sauf que c'est ennuyeux et mal écrit. Je sauve éventuellement les deux numéros des Simonson qui n'apportent rien de plus à X-Factor (comme les autres) mais proposent un divertissement correct et bien dessiné.

Nicieza / Booth = du grand n'importe quoi, mais si on aime Booth c'est au moins bien dessinée

PaD / Nauck : complètement à côté de la plaque

Hama / Tan : je maintiens le mot purge. Les défauts du run de Hama sont multipliés par 10.
Réponse avec citation