Afficher un message
Vieux 22/01/2022, 18h21
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Pour Alvaro Martinez (contacté via son site et c'est sa femme qui communique, très gentille, je pense l'avoir vue à Paris), 160 euros et il fait juste le format les têtes et épaules comme l'an dernier (mais en doublant quasiment le tarif ). Dommage, moi qui voulais un truc plus grand, pas grave, j'aimerai quoi qu'il arrive. ^^
Pour Miguel Mendonça (contacté via Twitter et très sympa comme prévu), 120 euros le perso plein pied en N&B, 165 en couleurs, tous les 2 A4.
Réponse avec citation