Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 22/02/2022, 12h27
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
mais le contenu était moins bon...
Je trouve que la qualité augmente avec le temps et surtout à partir des divers relaunch ... Je dirais que plus Xavier Fournier prend de l importance dans la revue et mieux ca a été pour moi.

J etais pas trés convaincu au départ: j achetais car c etait les seuls mais il y avait un coté Wizard qui me génait avec beaucoup de rubriques qui ont pas trop d interet pour moi
Les seuls en kiosque tu veux dire ?
Quelques revues parlaient aussi un peu de comics dans leurs pages, comme Bo-Doï et quelques autres qui n'ont pas duré plus d'un ou deux n° et dont j'ai oublié le nom.