|
Citation: |
|
|
Posté par mrcitrouille |
|
|
|
|
|
Moi j adore tellement il y a rien qui va : le fond est douteux et la forme le rend incompréhensible. Quand je lis cela je me sens dans la peau d un spectateur du tour de France qui attend de voir le peloton se casser la gueule
Et au delà de la forme c est que sur le fond on a l impression que cela a été pensé sous substances |
|
|
|
|
En plus, Dante a publié hier sur Facebook un message disant (pour résumer) : "Suite à la forte demande pour Mutant n°2, il est disponible en presse dès aujourd'hui !". Quel est donc l'intérêt du crowfunding alors ? Ou alors, il faut le faire pour le n°3 vu que le 2 est censé déjà être dispo.
Sinon, j'aurai dû faire une capture d'écran. Sur leur site, ils avaient écrit : "Faites comme des milliers de lecteurs, abonnez-vous au magazine Mutant !".
Suite à une remarque ironique de ma part sur un groupe Facebook ("Wouaw ! Panini n'a qu'à bien se tenir !"), ils ont supprimé cette accroche de leur site. D'agostino m'a répondu : "Ah oui, effectivement, une petite erreur à corriger".