Afficher un message
Vieux 10/03/2022, 11h54
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions

Jean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain AmericaJean miX.L. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Moi j adore tellement il y a rien qui va : le fond est douteux et la forme le rend incompréhensible. Quand je lis cela je me sens dans la peau d un spectateur du tour de France qui attend de voir le peloton se casser la gueule

Et au delà de la forme c est que sur le fond on a l impression que cela a été pensé sous substances
En plus, Dante a publié hier sur Facebook un message disant (pour résumer) : "Suite à la forte demande pour Mutant n°2, il est disponible en presse dès aujourd'hui !". Quel est donc l'intérêt du crowfunding alors ? Ou alors, il faut le faire pour le n°3 vu que le 2 est censé déjà être dispo.

Sinon, j'aurai dû faire une capture d'écran. Sur leur site, ils avaient écrit : "Faites comme des milliers de lecteurs, abonnez-vous au magazine Mutant !".

Suite à une remarque ironique de ma part sur un groupe Facebook ("Wouaw ! Panini n'a qu'à bien se tenir !"), ils ont supprimé cette accroche de leur site. D'agostino m'a répondu : "Ah oui, effectivement, une petite erreur à corriger".